Un joli fraisier pour notre super Mamie

Ce week-end nous avons fêté les 70 ans de notre Mamie en famille. Nous lui avons fait la surprise de la "kidnapper" samedi matin pour l'emmener dans un chalet en montagne passer deux jours formidables tous réunis. Pour fêter cet anniversaire il nous fallait un gâteau donc j'ai réalisé un fraisier en kit: j'ai préparé les deux biscuits de Savoie et la crème pâtissière vendredi soir et j'ai fait le montage et les finitions du gâteau samedi midi au chalet.


J'ai fait ce fraisier suivant la recette de ma Mamie qui est la reine incontestée de ce type de gâteau. Il ne fallait donc pas râter ce gâteau et bien sûr c'est un peu ce qu'il s'est passé!!!! ma crème pâtissière n'a pas épaissie comme je l'aurais souhaité donc au découpage il s'est un peu effondré!!

Pour la recette, cliquer ici



 

Commentaires

Articles les plus consultés