Cadeaux gourmands (suite)

Nous voici de retour après une longue absence..... mais entre les fêtes de Noël, le début des vacances et les journées au ski pour moi, le boulot pour ma soeur et bien le temps passé en cuisine se fait rare.

Aujourd'hui pas vraiment de recette mais plutôt quelques photos des cadeaux gourmands que j'ai réalisés pour ma famille à Noël: des biscottis amande-Michoko et des sablés vitraux à accrocher dans le sapin.


La recette des biscottis est ici clic. J'ai fait la recette deux fois ce qui m'a permis de remplir 15 petits sachets en sachant qu'il y a un peu de "déchets" quand on découpe les biscottis. Pour les étiquettes j'ai farfouillé sur le net.

Dans les petites boîtes j'ai fait des sablés vitraux mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo. J'ai fait la recette du blog C'est moi qui l'ai fait. J'ai fait la recette deux fois et j'ai obtenu 56 sablés ce qui m'a permis de remplir 14 boîtes. Pour faire les petites boîtes, j'ai suivi les conseils du magazine Yummy qui fournit également les patrons des boîtes. Et puis pour ajouter une petite déco j'ai trouvé des petits médaillons champêtres. Ah oui j'ai aussi créer des étiquettes à coller sur le côté des boîtes pour indiquer ce qu'elles contenaient.
Au final entre les recettes à faire deux fois et les boîtes à construire ça m'a pris pas mal de temps!!!





Bon appétit et joyeuses fêtes de fin d'année !!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés